Alumni
en nl fr

En général, les diplômés de P.A.R.T.S. obtiennent une bonne position dans le champ très compétitif de la danse contemporaine en Belgique, Europe et en dehors. Des anciens élèves dansent pour de petites et larges compagnies en Belgique et en Europe (par exemple Rosas, Ultima Vez, Jan Fabre, Needcompany, Damaged Goods pour ce qui est des compagnies en Belgique, mais encore Pina Bausch, Mathilde Monnier, Trisha Brown, Emio Greco et beaucoup plus à l'étranger) ou ont construit une carrière réussie comme chorégraphe (Thomas Plischke, Arco Renz, Sidi Larbi Cherkaoui, Claire Croizé, Mette Ingvartsen, Noé Soulier, Andros Zins-Browne, Marlene Freitas, Erna Omarsdottir, Daniel Linehan et beaucoup d’autres).

D’autres anciens élèves travaillent dans d’autres champs artistiques comme les arts visuels, le théâtre, le design, ou ont pris des positions artistiques après leur carrière en danse, comme commissaire d’expositions, dramaturge, administrateur de compagnie, enseignant, kinésithérapeute…

A travers le projet européen [DNA] Departures and Arrivals, P.A.R.T.S. promouvoit les travaux d'anciens élèves pour une série de théâtres et de festivals européens.