Auditions
en nl fr

AUDITIONS TRAINING: PRINTEMPS 2019

LE NOUVEAU PROGRAMME TRAINING COMMENCERA EN SEPTEMBRE 2019. Les AUDITIONS AURONT LIEU DE JANVIER À AVRIL 2019.

AUDITIONS TRAINING CYCLE 2019-2022 EXTRA DATE
We decided to add an EXTRA pre-selection on 06.04 in Brussels, only a few days from the final auditions (9.04-14.04). If you couldn’t make it to any of the previously announced and/or sold out auditions we advise to register now to guarantee your spot in our audition procedure!

BIENVENUE
Bienvenue sur notre page d'informations concernant l'audition pour notre prochain programme Training 2019-2022. P.A.R.T.S. ouvre son programme de formation chaque trois ans aux étudiants âgés de 18 à 23 ans. Le nouveau cycle de formation, pour lequel des auditions seront organisées, commencera en septembre 2019.

DÉROULEMENT DES AUDITIONS
L'audition est constitué en deux étapes:

1) Vous devez vous inscrire sur notre site pour une présélection. Les présélections auront lieu dans différentes villes d’Europe et au-delà entre janvier et mars.

2) Après avoir passé la présélection, vous recevrez une invitation officielle avec les informations concernant l'audition finale qui aura lieu à Bruxelles du 9 au 14 avril. Durant cette phase finale de l'audition votre entière participation est nécessaire pour être sélectionné pour le programme Training, assurez-vous d'être disponible dès maintenant!


Notez bien
Avant de choisir une date et une ville de présélection, veuillez noter que certaines conditions doivent être remplies pour pouvoir s'inscrire comme étudiant à P.A.R.T.S.:
- les candidats doivent avoir un diplôme d'études secondaires avant le 1er septembre 2019
- les âges minimum et maximum doivent être entre 18 et 23 ans avant le 31 décembre 2019
- un niveau minimum de compétence en anglais est requis (B2 ou supérieur dans les échelles CEFT); essentiel pour participer activement au programme.


PRE-SELECTIONS DATES ET LIEUX

L'inscription se termine le lundi à 09h00 (CET) avant la présélection à laquelle vous souhaitez participer. Nous vous recommandons de ne pas attendre pour vous inscrire, car nous fermons les inscriptions une fois qu'un lieu de présélection a atteint sa capacité maximale.
Si c'est le cas pour votre présélection préférée, veuillez nous contacter à auditions@parts.be


Photo by Tine Declerck

INSCRIPTION POUR LA PRÉSÉLECTION
Vous devez vous inscrire pour une, et une seule, date et lieu de présélection par le formulaire suivant (cliquez pour ouvrir). L'inscription se termine le lundi à 09h00 (heure locale; CET) avant la présélection à laquelle vous souhaitez participer. Il vous sera demandé de payer les frais d'inscription en ligne à la fin du formulaire d'inscription pour compléter la procédure.


Frequently Asked Questions
Un aperçu plus détaillé de l’ensemble de la procédure d’audition et des critères d’inscription est disponible sur notre page FAQ (cliquez pour ouvrir). Pour plus d'information sur notre programme Training, veuillez consulter notre site. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à Els De Meyer, responsable Student Affairs, à auditions@parts.be.

Nous espérons vous voir lors des présélection!

click for overview pre-selections dates and locations

Extra Informations

P.A.R.T.S. ouvre ses portes aux futurs étudiants interessés. Nos prochains Open Days:

Open Fridays
P.A.R.T.S. ouvre ses portes aux jeunes danseurs et chorégraphes intéressés aux auditions pour le nouveau “Training Cycle” de 2019-2022. Les Open Fridays donnent l'occasion de jeter un coup d'œil sur notre école et de mieux comprendre les activités quotidiennes de P.A.R.T.S.

Les Open Fridays auront lieu certains vendredis d'octobre, novembre, février et mars. Nous ne pouvons admettre que 5 personnes par session, il est donc nécessaire de réserver une place. Si vous êtes intéressé à participer ou desirez plus informations, veuillez cliquer sur le lien suivant "Open Fridays".

PARTS@WORK

Les étudiants ont toujours l'opportunité de montrer leur travail. Les séances PARTS@WORK sont dédiées à leur donner une plate-forme.

Pour plus informations sur PARTS@WORK, veuillez cliquer ici.